Rechercher une information ou un contenu...
Plan
du site
Nous
Contacter

Services & démarches

« France services » : portes ouvertes

Portes ouvertes à Plélan le Grand : mardi 11 octobre de 9 h à 18 h 30 (journée continue) Montfort sur Meu : jeudi 13 octobre de 9 à 18 h 30 (journée continue) En visio conférence : mercredi 12 ... (lire la suite)

Elections présidentielles

Les 10 et 24 avril 2022 Bureau de vote de Treffendel : 23 rue de Haute Bretagne à Treffendel salle située au 1er étage (ascenceur à disposition) ouvert de 8 h à 19 h Se munir de : pièce d’ ... (lire la suite)

Ateliers numériques

Organisés par l’Inter’Val.

Poubelles jaunes : nouvelles consignes de tri

Désormais, tous les emballages en plastique doivent être jetés dans la poubelle jaune. Nouvelles consignes de tri Comment bien trier ?

déclaration des revenus de 2020

Les contribuables bretilliens ont jusqu’au mardi 1er juin 2021 pour remplir leur déclaration de revenus. Pour une partie des usagers, vérifier les informations préremplies suffit à déclarer ... (lire la suite)

récupération de pneus

Document à remplir, afin de pouvoir se débarrasser de pneus usagés à « moindre coût ». En effet, une Charte a été entérinée le 15 juillet 2019 par le Ministère de l’Ecologie, impliqu ... (lire la suite)

le timbre fiscal est désormais électronique

Depuis le 1er janvier 2019, pour la délivrance d’un passeport, d’un permis bateau, des titres pour les étrangers et des attestations d’accueil, la naturalisation, le renouvellement ... (lire la suite)

accueil personnalisé au service des impôts

À compter du 1er décembre 2018, un nouveau service d’accueil personnalisé sur rendez-vous est proposé au Centre des Finances publiques de Montfort-sur-Meu pour les usagers du service des im ... (lire la suite)

Comment gérer ses déchets sur son exploitation agricole ?

Emballages vides et plastiques agricoles usagés : le tri et l’entreposage avant collecte sont les solutions-clés pour une bonne gestion des déchets d’agrofourniture à la ferme. Optimiser la p ... (lire la suite)